ACTUALITÉS

Ouverture d’une nouvelle option en BAC+5

Suite au comité de perfectionnement composé essentiellement de professionnels qui s’est tenu le 16 janvier, l’ICL est heureux de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle option en Bac+5 : MANAGEMENT ET INNOVATION DIGITALE.

 

Cette option vient compléter les options existantes Management et ingénierie d’affaires et Management et direction d’entreprise.

 

L’option « Management et Innovation Digitale » vise à former des commerciaux spécialisés dans la vente de solutions numériques d’une part et comprendre l’enjeu de la transition digitale sur la fonction commerciale de manière globale. Poussées par la transformation numérique de l’économie, les entreprises doivent s’adapter et intégrer le digital aux différentes fonctions supports de l’organisation. La maitrise de ces outils et la compréhension des évolutions métiers est indispensable à la pérennité de l’entreprise.

 

Notre objectif est de répondre aux exigences des entreprises afin d’apporter les compétences opérationnelles indispensables à l’employabilités des étudiants !

 

Cette option sera ouverte dès la rentrée 2019.